in

Sea of ​​​​Thieves ajoutera de nouvelles aventures et mystères basés sur l’histoire tout au long de 2022

mer de voleurs

Rares Mer des voleurs se renforce au fil des ans, et tandis que la communauté profite de la vie de pirate dans le jeu, les développeurs ont annoncé que plus est en réserve pour le titre de service en direct. Lors d’un récent événement de prévisualisation, les développeurs ont partagé leurs plans à venir pour Mer des voleurs pour cette annee.

Le premier grand changement que l’équipe apporte au jeu cette année est l’ajout d’un nouveau contenu narratif sous la forme d’aventures et de mystères livrés en plus des versions saisonnières régulières.

Chacune des aventures sera limitée dans le temps et durera deux semaines, et sera accompagnée d’une bande-annonce cinématique d’introduction. La bande-annonce d’Adventure 1 a également été révélée lors de l’événement de prévisualisation, mettant en place les événements du contenu de l’histoire à venir. Rare a également déclaré qu’il prévoyait d’avoir une dernière aventure à chaque saison, qui durera trois semaines et affectera le monde de Mer des voleurs.

La première aventure, appelée « Shrouded Islands », commence le 17 février. Vous pouvez voir sa bande-annonce ci-dessous.

La deuxième catégorie de contenu que Rare ajoutera s’appelle Mysteries, qui obligera les joueurs à travailler ensemble pour résoudre des énigmes et découvrir des secrets, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du jeu. Les mystères resteront dans le jeu plus longtemps que les aventures.

En dehors de cela, les saisons suivront le rythme actuel et fonctionneront comme toujours, et seront régulièrement mises à jour avec de nouveaux contenus. La saison en cours demandera aux joueurs de vaincre six forts maritimes, qui seront également liés à la première aventure.

Rare prévoit de partager plus d’informations sur le jeu dans un avenir proche et a assuré que ce n’était pas la seule chose qu’il réservait au public.