in

Nouveau jeu Ys en développement, ne sortira pas en 2022

Falcom est assez occupé avec La légende des héros série, libérant une suite à Kuro no Kiseki cet automne au Japon pendant que NIS America et The Geofront localisent La légende des héros : les sentiers de zéro pour une sortie mondiale. Cependant, il a également publié Ys 9 : Monstrum Nox l’année dernière dans le monde entier, qui a été acclamé par la critique. Une suite est-elle prévue prochainement ?

Selon le président de Falcom, Toshihiro Kondo, dans une interview avec Weibo (traduction gracieuseté de Zero field Project sur Twitter), l’équipe « travaille déjà sur un nouveau Oui Jeu. » Cependant, Kondo note qu’il n’y a « aucun moyen qu’il puisse être publié en 2022 ». Quant à ce à quoi les fans peuvent s’attendre, « Il y aura de nouvelles idées dans le nouveau ‘Oui‘. En fait, à partir de Oui 7 à Oui 9ces titres ont conservé un système similaire, mais le nouveau travail sera complètement différent.

Bien que cela puisse signifier à peu près n’importe quoi, il est fort probable que le prochain Oui titre est développé sur le nouveau moteur de Falcom (utilisé dans Kuro no Kiseki). Il a été démontré qu’il gère assez bien le gameplay basé sur l’action, ce qui en fait un bon choix pour Oui. Mais en attendant, il faudra attendre plus de détails.

Ys 9 : Monstrum Nox est actuellement disponible pour PS4, PS5, PC et Nintendo Switch. Consultez notre avis ici pour plus de détails. Il a récemment reçu un mode coopératif expérimental sur PC dont vous pouvez en savoir plus ici.