in

Microsoft Flight Simulator bénéficiera du support DLSS cette année

Les joueurs de Microsoft Flight Simulator ont beaucoup à attendre cette année, y compris ce qui devrait être une amélioration significative des performances. Le jeu de simulation bénéficiera du support DLSS plus tard en 2022 lorsque le mode DirectX 12 arrivera – ce qui devrait être une aubaine pour quiconque joue sur du matériel plus ancien ou à des résolutions élevées.

Le dernier flux en direct de questions et réponses pour les développeurs a révélé plusieurs étapes à venir pour Flight Simulator. Le support DLSS et DirectX 12 sont en route « plus tard cette année », mais Asobo Studio n’a pas fourni d’informations plus spécifiques sur cette mise à jour. Cependant, lorsque cet ensemble de fonctionnalités arrivera, les joueurs pourront rendre le jeu à des résolutions inférieures pour améliorer les performances tout en profitant de visuels haute résolution.

Dans un avenir plus immédiat, la mise à jour mondiale 7 arrive le 31 janvier, avec des images mises à jour et de nouveaux points d’intérêt en Australie. La mise à jour mondiale 8 est prévue pour fin mars et comprendra une actualisation pour la péninsule ibérique, couvrant à la fois le Portugal et l’Espagne. Sim Update 8 arrivera également en mars et se concentrera exclusivement sur les corrections de bogues.

Vous pouvez regarder le flux complet ici:

La mise à jour Sim 8 comprendra également une nouvelle simulation d’hélice et un nouveau modèle de lavage d’hélice pour les avions Cessna et King Air dans le jeu. Cela sera suivi par Sim Update 9 en avril, qui sera une autre solution aux problèmes de stabilité.