in

La nouvelle Autriche d’Euro Truck Simulator 2 ouvre des routes interdites

SCS Software a annoncé l’année dernière que l’Autriche d’Euro Truck Simulator 2 serait retravaillée. (Ne vous inquiétez pas, j’ai raté l’annonce à l’époque aussi.) Aujourd’hui, ils ont montré beaucoup d’images des nouvelles Alpes, et au-delà des efforts d’embellissement, la refonte introduira également de nouvelles routes qui sont généralement interdit aux camionneurs dans le monde réel.

« Bien que certaines routes, telles que la Großglockner-Hochalpenstraße (Grossglockner High Alpine Road) soient généralement interdites aux camionneurs », expliquent les développeurs dans le message d’annonce, « nous avons décidé que nous ne voudrions pas supprimer l’accès à cet itinéraire célèbre mais difficile pour nos chauffeurs.

Les développeurs n’ont pas encore annoncé quand la refonte de l’Autriche sera lancée. Dans un article de blog précédent, ils ont expliqué qu’il s’agit d’un « projet important et un peu plus long qui est géré par une petite équipe de concepteurs de cartes expérimentés et qui a encore besoin de temps pour être terminé ». La mise à jour 1.43 comprenait une refonte de Lyon en France, donc j’espère que la 1.44 pourrait nous apporter des mises à jour en Autriche.

En ce qui concerne les DLC payants, les développeurs d’ETS2 travaillent sur Heart of Russia, qui est toujours fixé pour une date de sortie de « TBA ». (L’avenir d’ETS2 reste à la fois mystérieux et passionnant.)

Vignette YouTube

Pour plus de jeux de camions, vous pouvez suivre ce lien.