in

La bande-annonce de Sifu entre dans les coulisses avec la conception sonore et la musique

Sifu (1)

La vengeance est un plat qu’il vaut mieux servir froid, mais comme la prochaine aventure beat’em up de Sloclap Sifu le prouve, la musique est essentielle pour créer l’ambiance. Dans une nouvelle vidéo des coulisses, l’équipe de développement parle de son approche de la conception sonore qui impliquait d’embaucher le compositeur et producteur de musique électronique Howie Lee pour la bande originale. Découvrez-le ci-dessous.

Basé à Pékin, Lee produit principalement de la musique de club et n’a aucune expérience préalable avec les jeux vidéo. Ainsi, après avoir entendu son album Catastrophe naturelle, le concepteur sonore principal Lucas Rousselot a estimé qu’il serait approprié pour Sifu. Si la version de prévisualisation était une indication, alors le jeu complet devrait valoir la peine d’être attendu en se basant uniquement sur le travail de Lee.

Sifu devrait sortir le 8 février sur PS4, PS5 et PC (via Epic Games Store). Il n’aurait qu’une taille de 7,160 Go sur les plates-formes PlayStation, ce qui semble inclure le patch du premier jour. Restez à l’écoute pour plus de détails sur le titre dans les semaines à venir.