in

Inventaire Destiny 2 Xur – Renard à deux queues, Éclats de Galanor, Rempart du Lion

Destiny 2 Xur

La route vers La reine sorcière de Destiny 2 continue alors que le vendeur exotique Xur est de retour à la tour. Situé dans le hangar derrière Dead Orbit, il transporte une gamme relativement diversifiée de butin cette semaine. L’arme exotique en vente est Two-Tailed Fox, un lance-roquettes lourd qui coûte 29 fragments légendaires.

Introduit dans Forsaken, Two-Tailed Fox tire deux roquettes – une Void et une Solar – qui attaquent la même cible. Alors que le premier supprime les ennemis, le second inflige des dégâts au fil du temps. Ce n’est pas tout à fait le plus haut niveau, mais la nouveauté de l’arme en vaut la peine.

L’équipement exotique disponible cette semaine comprend Shards of Galanor (gants Hunter), Lion Rampant (bottes Titan) et Karnstein Armlets (gants Warlock), chacun pour 23 fragments légendaires. Shards of Galanor est un exotique utile pour Blade Barrage, renvoyant une super énergie à chaque coup et mise à mort bien qu’il ait vu de nombreux nerfs au fil du temps. Lion Rampant est bon pour la maniabilité dans les airs et la précision du tir à la hanche lors de l’utilisation de Lift tandis que les brassards de Karnstein restaurent la santé lors des éliminations au corps à corps et continuent de guérir pendant une courte durée après.

L’ensemble légendaire de cette semaine est l’armure vertueuse avec chaque pièce disponible pour 50 éclats légendaires et 1000 Glimmer. Découvrez les nouvelles armes légendaires disponibles, chacune au même prix :

  • Guillotine tombante – Épée lourde
  • Premier entré, dernier sorti – Fusil à pompe à énergie
  • Le troisième axiome – Fusil à impulsion énergétique
  • Nature of the Beast – Canon à main à énergie
  • Garde de nuit – Fusil d’éclaireur principal
  • Wishbringer – Fusil à pompe à énergie
  • Seventh Seraph SI-2 – Arme de poing énergétique

Destiny 2 : La Reine Sorcière sorties le 22 février sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5, PC et Google Stadia.