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Guilty Gear Strive Version 1.13 ajoute le mode Baiken et Combo Maker

Coupable Gear Strive Baiken

Après avoir été divulgué par la boutique en ligne d’une boulangerie californienne et même dans le jeu, Arc System Works a finalement ajouté son quatrième personnage DLC à son jeu de combat. Effort d’équipement coupable. Baiken, la samouraï aux cheveux roses, est enfin disponible pour les détenteurs du pass de saison maintenant avec la dernière mise à jour du combattant.

Outre l’ajout du personnage, Arc System Works a également publié des notes de mise à jour qui détaillent les correctifs et les modifications que la nouvelle mise à jour apporte au jeu. Certains des plus importants sont l’inclusion du nouveau mode Combo Maker, qui permet aux joueurs de créer leur propre combo pour un personnage et de partager le même en ligne, que d’autres utilisateurs peuvent télécharger et utiliser. De plus, des bogues liés à Potemkin, Faust et Happy Chaos ont également été corrigés, ainsi que d’autres opérations d’entretien régulières.

La mise à jour est actuellement en ligne pour PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Pour en savoir plus sur le nouveau Effort d’équipement coupable mise à jour, vous pouvez lire les notes de mise à jour dans leur intégralité sur le site officiel ou les consulter ci-dessous.

Notes de mise à jour de la mise à jour 1.13 de Guilty Gear Strive

Général / Modes de jeu

  • Ajout de « Baiken » en tant que personnage jouable.
  • Ajout d’une étape supplémentaire « Le tour du Kami ».

Les joueurs qui ont acheté le « GGST Season Pass 1 » auront accès à ce contenu après l’application du correctif de mise à jour le 28 janvier. Les ventes individuelles pour les versions PS4 et PS5 commenceront le 31 janvier. Les ventes individuelles pour la version Steam commenceront en janvier. 28.

  • Ajout du BGM de Baiken, « Mirror of the World ». Baiken doit être sélectionnable pour pouvoir utiliser le BGM.
  • Ajout d’éléments d’avatar pour Baiken.
  • Les nouveaux objets d’avatar peuvent être obtenus via la « pêche ».
  • Ajout d’illustrations de compte à rebours avant la sortie au mode Galerie.
  • Les nouvelles illustrations peuvent être visualisées après les avoir obtenues via « pêche ».

Mode réseau

  • Correction d’un bug où, lors du matchmaking en mode entraînement avec l’environnement d’entraînement défini sur « Match précédent », le personnage du joueur était parfois remplacé par le personnage de l’adversaire.
  • Correction d’un bug où le niveau affiché au-dessus des avatars s’affichait de manière incorrecte.

Modes hors ligne

  • Ajout de « Combo Maker », un nouveau mode dans lequel les joueurs peuvent créer des combos originaux et définir le jeu.
  • Ce mode peut être sélectionné via « Hors ligne » > « Combo » dans le menu principal.
  • Une connexion réseau est requise pour charger/télécharger des combos et régler la lecture.

Mode entraînement

  • Psych Burst se remplit désormais au maximum lors de la réinitialisation des positions avec Psych Burst réglé sur « Normal ».
  • Modification de l’affichage des commandes pour l’affichage de la recette combinée en mode d’entraînement.

Changements de bataille

Potemkine

  • N’est plus soumis à la mise à l’échelle du retour de combo lorsque la partie projectile de Giganter Kai frappe l’adversaire.

Faust

  • Correction d’un bug où la hitbox de l’objet banane était générée via What Could This Be? et WW-Qu’est-ce que cela pourrait être ? restait parfois après la disparition de l’objet.

Joyeux chaos

  • Correction d’un bug où lors de l’utilisation de At the Ready dans certaines circonstances, il était impossible de préparer le pistolet ou de tirer même après avoir entré HS.
  • Correction d’un bug où lors de la préparation du pistolet avec Steady Aim, le pistolet restait préparé même après que Chaos ait subi des dégâts et que l’état de dégâts soit terminé.
  • Correction d’un bug où lors de l’utilisation de Steady Aim dans certaines circonstances, il était impossible d’annuler en mouvements spéciaux ou en tirant.
  • Modification de l’effet visuel des attaques au pistolet de Happy Chaos. Aucun changement n’a été apporté à leur fonction de combat.