in

Yacht Club Games présente une vitrine confirmée pour le 1er février

jeux du club nautique

Chevalier pelle Le développeur Yacht Club Games a annoncé la troisième édition de « Yacht Club Games Presents » qui sera diffusée le 1er février. Il sera présenté sur la chaîne Twitch de G4, en particulier sur Xplay, à 14h PDT. La vitrine doit durer 60 minutes.

De nouvelles mises à jour, des contenus téléchargeables, des aperçus de gameplay « inédits » et une « ANNONCE MEGA passionnante et excitante » sont tous taquinés, l’accent étant mis sur un certain nombre de titres qui ont un nouveau contenu en développement. Peut-être Cyber ​​Ombre, que Yacht Club a publié, recevra un nouveau DLC ? On peut aussi entendre parler Shovel Knight: Pocket Dungeon’s DLC à venir.

Il est également possible que Pelle chevalier creuser, le jeu de plateforme qui s’inspire de classiques comme Dig Dug, reçoit une date de sortie après son report à 2022. Quoi qu’il en soit, la vitrine est également une bonne occasion d’entendre les développeurs Sean Velasco, Sandy Gordon, Alec Faulkner, Celia Schilling et Nick Wozniak . Velasco note qu’il a été « difficile de garder secrets tous ces trucs cool! » et espère que les fans seront à l’écoute. Restez à l’écoute pour plus de détails la semaine prochaine lorsque la vitrine sera diffusée.