in

Vous pouvez rejoindre la bêta fermée de Midnight Ghost Hunt ce week-end

C’est maintenant votre chance d’essayer l’action multijoueur chaotique de Midnight Ghost Hunt, le spin du développeur Vaulted Sky Games sur Prop Hunt et ces horribles petits mimiques de Prey. Une version bêta fermée est en cours ce week-end, jusqu’à dimanche soir, et vous pouvez entrer simplement en demandant un accès sur Steam.

La bêta fermée est déjà en cours et se poursuivra jusqu’à 23 h 59 PST le 30 janvier, ce qui se traduit par 2 h 59 HNE / 7 h 59 GMT. C’est un jeu 4v4 ​​de chasseurs contre des fantômes, et dans la phase initiale, les fantômes essaient d’éviter les chasseurs en se cachant à l’intérieur de divers accessoires dispersés à travers chaque niveau. Les chasseurs doivent se déplacer rapidement pour trouver les fantômes, car au coup de minuit, c’est l’heure de la récupération : les fantômes sont renforcés par des augmentations de force et de résilience, et les chasseurs devront fermer les écoutilles et espérer qu’ils pourront tenir longtemps. assez pour être secouru.

Notre écrivain matériel Phil Hayton a passé un moment formidable avec sa session de prévisualisation de Midnight Ghost Hunt, et Vaulted Sky Games dit que la version bêta fermée qu’il a diffusée en octobre a été « très réussie ».

Si vous êtes prêt à éliminer des fantômes, vous pouvez vous rendre sur la page Steam de Midnight Ghost Hunt et appuyer sur le bouton pour demander l’accès à la version bêta. Le jeu sera lancé en accès anticipé plus tard cette année.