in

The Elder Scrolls Online s’offre un mini-jeu de cartes

C’est un grand jour pour The Elder Scrolls Online. Zenimax Online Studios vient de dévoiler le prochain chapitre du MMORPG, High Isle, ainsi que sa nouvelle aventure d’un an, Legacy of the Bretons, dans son livestream de révélation de 2022. Parmi tous les détails sur ce qui va arriver dans les mois à venir – ce qui est beaucoup – il y a des nouvelles passionnantes pour les fans qui aiment se détendre dans le jeu et parcourir certains decks. C’est parce qu’il y a un jeu de cartes à collectionner dans le MMO cette année.

Le CCG de The Elder Scrolls Online s’appelle Tales of Tribute, et il se joue entièrement dans le jeu – pensez à Gwent de The Witcher 3 plutôt qu’à l’application autonome. « Vous allez généralement pouvoir y jouer n’importe où », explique le directeur créatif Rich Lambert dans le livestream (ci-dessous). « Vous le trouverez dans les tavernes de Tamriel, vous pouvez aussi simplement aller voir quelqu’un et le défier directement, ou vous pouvez trouver une correspondance dans l’interface utilisateur du groupe. »

De plus, il y a un scénario que vous pouvez faire avancer en affrontant certains PNJ trouvés dans tout Tamriel. Tales of Tribute a également son propre système de classement, vous pouvez donc vous battre contre d’autres joueurs si vous le souhaitez. Ainsi, il y aura des offres solo et multijoueur.

Pour rester coincé, vous jouez d’abord à travers un didacticiel, qui déverrouille quatre decks de démarrage. Au fur et à mesure que vous explorez le monde du jeu et accomplissez des quêtes, vous commencerez à découvrir et à débloquer de nouveaux decks Patron pour renforcer votre collection, ainsi que des « cartes améliorées individuelles uniques ».

Vignette YouTube

Tales of Tribute est un jeu de construction de ressources dans lequel les deux joueurs tentent d’atteindre l’objectif de points de victoire fixé. Il existe différentes méthodes pour aborder cela, comme vous vous en doutez. Il y a des cartes Patron « pour s’attirer les bonnes grâces ; pour vous aider à y progresser », par exemple. « C’est une question de stratégie plutôt que de combat », explique Lambert. Les récompenses n’incluront pas seulement des choses directement liées au jeu de cartes lui-même – il y a des goodies comme des cosmétiques, des meubles, de l’or et des matériaux d’artisanat (tels que des pierres de transmutation) à gagner.

« Vous ne serez pas désavantagé si vous jouez contre quelqu’un qui a déjà débloqué toutes les cartes, toutes les cartes d’amélioration, car au début du jeu, vous choisissez deux jeux à mettre en jeu et votre adversaire en choisit deux. , ils sont mélangés ensemble et vous jouez tous les deux à partir du même deck commun.

Lambert explique que les développeurs auront beaucoup plus à partager sur ce nouveau système CCG à l’approche du lancement de High Isle, alors gardez un œil sur la météo si vous souhaitez en savoir plus.