in

The Elder Scrolls Online se dirige vers High Isle, une région inédite

Le prochain chapitre d’un an de The Elder Scrolls Online a été dévoilé. Zenimax Online Studios a levé le couvercle sur High Isle lors du grand livestream de révélation du MMORPG en 2022, et l’année à venir nous emmènera dans un endroit qui n’a encore jamais été exploré dans la série Elder Scrolls. L’aventure de cette année s’appelle Legacy of the Bretons, ce qui signifie un saut dans les traditions et la culture des descendants de High Rock, ainsi qu’un retour aux «racines» de la narration de la série.

Suivant le modèle de ces dernières années, l’aventure d’un an de 2022 sera divisée en quatre mises à jour majeures, à commencer par le DLC Ascending Tide le 14 mars, qui ajoute deux nouveaux donjons et prépare le terrain pour l’année à venir. Le 6 juin (21 juin pour les consoles), le chapitre majeur de High Isle arrivera, avec un donjon puis une histoire DLC à venir dans les troisième et quatrième parties après cela. Contrairement aux chapitres les plus récents du jeu, cependant, High Isle s’articulera moins sur les invasions démoniaques et plus sur « l’intrigue politique et le subterfuge », comme l’expliquent le chef des communications de Bethesda Pete Hines et le directeur créatif de Zenimax Rich Lambert dans le flux.

« Cela va ressembler à un jeu Elder Scrolls classique », déclare Lambert. « Les Bretons sont cette société traditionnelle, médiévale et féodale avec des chevaliers, des maisons nobles et bien sûr toute la politique qui l’entoure. » Alors, pensez aux chevaliers athuriens, aux vauriens ignobles et à tout le reste. L’aventure se déroule au milieu de la guerre des trois bannières, qui fracture la région de High Isle – et les joueurs devront agir pour ramener la paix et mettre fin au conflit.

En parlant de High Isle, c’est un endroit dont la plupart des fans n’ont même pas entendu parler, et qu’aucun n’a encore vu dans un jeu Elder Scrolls. C’est l’une des quatre îles de l’archipel de Systres, qui se trouve dans la mer Abécéenne, loin au sud-ouest de Daggerfall et au nord-ouest de Summerset. « Cela n’a jamais été documenté que par une seule carte de Redguard », explique Lambert. Donc, c’est très loin de la grille par rapport aux paramètres de The Elder Scrolls Online jusqu’à présent.

Vignette YouTube

High Isle représentera « la quintessence de la culture bretonne », comme l’explique Lambert. Il abrite des châteaux, des terrains de tournois et de riches seigneurs et dames féodaux – et son emplacement en fait l’endroit idéal pour des pourparlers de paix secrets pour mettre fin à la guerre qui fait rage, organisé par la Society of the Steadfast – une nouvelle faction dirigée par un baron très riche.

Les principaux méchants cette fois-ci, cependant, sont une société secrète appelée l’Ordre Ascendant qui sont des fanatiques bien armés qui cherchent – ​​pour une raison quelconque – à contrecarrer les pourparlers de paix. Le studio explique qu’ils sont prêts à mettre fin à autant de vies que nécessaire pour que cela se produise. Cette faction est dirigée par le Seigneur Ascendant – une figure mystérieuse mais intimidante vêtue d’une armure d’acier sombre, de la tête aux pieds. L’influence de l’Ordre peut être profondément ancrée dans les îles Systres, vous devrez donc être plus tard dans leurs machinations.

L’archipel s’inspire des rives méditerranéennes du monde réel, avec des falaises, des cascades, des plages et des plages. Les développeurs se sont également inspirés de l’architecture et de la culture médiévales européennes pour créer les villes et les colonies des Bretons, reflétées à la fois dans d’imposants châteaux en surface et des catacombes souterraines. Le paysage semble vraiment somptueux par endroits, si l’on en croit le flux de révélation, avec des zones à l’extérieur des murs de la ville pleines de tournesols et de ciel bleu qui évoquent un sentiment de beauté rappelant des endroits comme Toussaint de The Witcher 3.

Il y a aussi des côtés sombres à l’endroit. Au nord se trouve une « île de jungle dense et mortelle », qui est essentiellement une île-prison faisant rage avec des ennemis sans foi ni loi. « Il y a plus de deux endroits que les joueurs peuvent espérer car l’archipel de Systres est une chaîne d’îles que les joueurs pourront explorer tout au long de l’année », a déclaré le directeur artistique CJ Grebb.

Vous pouvez visionner le flux de révélation complet ci-dessus si vous souhaitez en savoir plus sur l’aventure à venir de l’équipe de Zenimax. The Elder Scrolls Online High Isle arrive plus tard cette année.