in

Terraria est presque entièrement optimisé pour le Steam Deck de Valve

Valve a pris un énorme engagement envers sa compatibilité Steam Deck avant la sortie du mois prochain, mais une grande partie de la responsabilité incombe toujours aux développeurs de jeux. Heureusement, Re-Logic travaille dur pour que Terraria: Journey’s End fonctionne correctement sur le PC de jeu portable, révélant que « les optimisations sont presque terminées » sur son blog mensuel State of the Game.

On ne sait pas quand la mise à jour sera disponible au téléchargement, mais il ne faudra pas longtemps avant que le jeu obtienne ce badge brillant vérifié car le développeur dit qu’il devrait « être prêt bien avant » la date de sortie de Steam Deck fin février. Puisqu’il vise principalement à améliorer l’expérience Steam Deck, il n’y a pas grand-chose pour les joueurs sur d’autres plates-formes au-delà d’une poignée de corrections de bugs – ce qui n’est jamais quelque chose à se moquer, mais aussi rien à signaler compte tenu de la stabilité du jeu. l’est déjà.

Cela devrait, espérons-le, gratter la même démangeaison que la version PS Vita, qui n’a pas reçu d’amour depuis 2016 et qui manque la mise à jour Journey’s End.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas justifier le coût d’un nouvel ordinateur de poche, car vous pouvez obtenir une expérience similaire en associant des smartphones compatibles avec le meilleur contrôleur iOS ou Android.

Terraria est actuellement à 50% de réduction lors de la vente du Nouvel An lunaire Steam, réduisant le jeu de bac à sable à seulement 4,99 $ USB / 3,49 £ GBP par exemplaire, ou 14,99 $ / 11,49 £ pour quatre exemplaires.