in

Sonic Frontiers va « amener Sonic au niveau supérieur »

Frontières sonores

Aux Game Awards en décembre, Sega se dévoile entièrement Frontières sonores, qui, avec son environnement de monde ouvert, va essayer de réinventer la série de plateformes de longue date de manière drastique. Les fans de la série sont évidemment enthousiasmés par la direction que prend le jeu à venir, et il semble que Sega aussi ait de grandes ambitions en termes de ce qu’il vise à en faire.

S’adressant récemment à GamesRadar, l’officier créatif de Sonic Team, Takashi Iizuka, a déclaré qu’avec Frontières sonores, le studio se pousse à faire quelque chose de complètement nouveau, faisant écho à des déclarations similaires de l’année dernière. Il a dit : « Avec Frontières sonores, nous nous mettons au défi de proposer un tout nouveau style de Sonique action-aventure. Nous élargissons à nouveau le Sonique Universe, apportant de nouveaux environnements et des fonctionnalités supplémentaires, pour créer un tout nouveau type d’expérience en zone ouverte.

Iizuka a ajouté que l’équipe de développement cherche à « prendre Sonique au niveau suivant », ajoutant que les améliorations et les ajouts apportés au combat, au mouvement et, bien sûr, à sa conception en monde ouvert contribueront à cela.

« Nous nous sommes concentrés sur le fait d’amener Sonic au niveau supérieur et de nous assurer qu’il est pleinement représenté en tant que personnage que les fans connaissent et aiment tout en rendant sa nouvelle forme passionnante », a-t-il déclaré. « Nous accordons une attention particulière à la précision de tous les petits détails Sonic pour nous assurer que la vitesse et les caractéristiques de Sonic restent cohérentes à chaque itération de jeu. Avec Frontières sonores, nous introduirons de nouveaux styles de combat pour apporter la dextérité caractéristique de Sonic sur le champ de bataille, et les nouvelles options d’exploration jouent évidemment sur sa nature rapide emblématique.

Frontières sonores doit sortir cette saison des fêtes pour PS5, Xbox Series X / S, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.