in

Rust reçoit une nouvelle combinaison de protection contre les matières dangereuses dans la mise à jour arctique de la semaine prochaine

Le jeu de survie très durable Rust a encore une autre mise à jour entrante, celle-ci se concentrant sur le biome arctique. Il introduira une nouvelle peau pour temps froid pour la combinaison de matières dangereuses dans le magasin permanent, et bien que cela coûtera le même prix à fabriquer que les autres variantes de combinaisons de matières dangereuses, il a des attributs sensiblement différents. La mise à jour arctique arrivera le 3 février.

Le premier, cependant, est un patch qui doit sortir aujourd’hui, le 28 janvier. Celui-ci ajoute de nouveaux éléments du Nouvel An lunaire, notamment un masque de tigre traditionnel et une lanterne céleste. La lanterne céleste est un conteneur flottant – vous pouvez y mettre un objet, puis l’écraser avec une torche allumée pour l’envoyer dans le ciel du soir. Comme l’explique le vénérable Rust YouTuber ShadowFrax, il parcourra une courte distance et tombera s’il est abattu, emportant tout ce que vous y mettez.

La nouvelle combinaison de matières dangereuses arctiques est la première peau de matières dangereuses à offrir un ensemble unique de statistiques. Son grand avantage est une protection contre le froid de 40 %, ce qui est nettement supérieur aux 8 % fournis par la combinaison Hazmat par défaut et d’autres variantes. Il a un peu moins de mordant, 10% moins de protection contre les radiations et une réduction de 2% de la protection contre les dommages causés par les explosions.

Voici le récapitulatif de ShadowFrax, qui est comme toujours humoristique :

Vignette YouTube

ShadowFrax dit que la peau comprendra également une peau cosmétique glacée pour le fusil d’assaut AK, ce qui, techniquement parlant, le rend beaucoup plus cool.

Le patch est encore dans une semaine, mais les joueurs de Rust sur Reddit s’inquiètent déjà de la nouvelle combinaison – certains craignent que l’introduction d’un article payant avec des statistiques uniques ne soit un premier pas vers un modèle « payer pour gagner » dans Rust.