in

Pokémon Legends : Arceus disponible dès maintenant

Il est enfin temps pour les fans de Pokémon de découvrir les origines de la série, au moins dans une région, avec Pokémon Legends : Arceus. En parlant de temps, ce jeu se déroule dans la région de Sinnoh du passé appelée Hisui où les gens et les Pokémon n’ont pas encore développé ce lien que nous voyons dans les itérations actuelles des jeux.

Tout au long du jeu, vous ferez des recherches, attraperez et combattrez des Pokémon pour en savoir plus sur eux. Beaucoup vous seront familiers, d’autres sont nouveaux et certains ont l’air complètement différents. Pokémon Legends : Arceus intègre des éléments d’action-aventure dans lesquels vous contrôlez les mouvements du personnage et évitez les attaques. Il existe également deux styles différents que votre Pokémon peut combattre, qui s’appuient sur des approches stratégiques. De plus, vous rencontrez de nouvelles personnes, dont beaucoup sont des ancêtres de ceux que nous voyons actuellement à Sinnoh.

Pokémon Legends: Arceus devrait fournir aux fans de longue date un aperçu du passé, comme la façon dont la relation entre Pokémon et les humains a commencé et à quoi ressemblait le monde pendant cette période.

Découvrez la bande-annonce de lancement ci-dessous pour un aperçu rapide de l’action: