in

Mortal Kombat 12 apparemment « fuité » par le développeur

mortal kombat 11 ultime

NetherRealm Studios a annoncé en juillet de l’année dernière qu’il avait officiellement mis fin à la prise en charge de Combat mortel 11 et avait maintenant entièrement tourné son attention vers son prochain projet. Il y a bien sûr eu beaucoup de questions sur ce qu’est ce prochain projet, mais pas plus tard que le mois dernier, le directeur créatif Ed Boon a déclaré que le studio n’était pas encore prêt à en parler.

Il semble cependant que les roues tournent. Récemment, Jonathan Andersen – qui est directeur de production senior chez NetherRealm Studios – a tweeté une image de son bureau. La majeure partie était dominée par des impressions ou des illustrations, mais il n’a pas fallu longtemps à beaucoup pour repérer un fichier appelé « MK12_Mast » mentionné sur l’écran de l’ordinateur dans l’image à droite (que vous pouvez voir ci-dessous).

L’image a été rapidement retirée, bien que beaucoup aient émis l’hypothèse qu’il s’agissait soit d’une taquinerie délibérée (ou d’une tentative de troll) plutôt que d’une fuite accidentelle. C’est principalement parce que l’écran affiche également une partie d’un e-mail qui parle de Combat mortel les fans qui « grattent avec impatience Internet pour toute trace » et demandent de « faire très attention avec ce matériel ».

Qu’il s’agisse ou non d’une fuite, d’une taquinerie ou de quelque chose d’autre reste à voir, mais il y a en effet eu des rapports ces derniers mois qui ont affirmé que le prochain jeu sur lequel travaille NetherRealm Studios est Combat mortel 12– en savoir plus à ce sujet ici.

mort kombat 12 fuite possible