in

Le nouveau patch God of War ajoute un curseur de netteté pour DLSS

L’édition PC de God of War ajoute quelques fonctionnalités intéressantes qui tirent parti des nombreuses options et formats graphiques disponibles sur la plate-forme, et l’une d’elles est DLSS – la technologie de suréchantillonnage de Nvidia qui améliore les résolutions de base inférieures pour améliorer les performances. Un nouveau patch pour le jeu d’action-aventure ajoute un curseur de netteté à cette option, afin que vous puissiez affiner la quantité de netteté qui se produit lorsque vous l’activez.

La netteté automatique avec DLSS causait des problèmes graphiques pour certains joueurs, et cette option devrait aider à les améliorer dans la plupart des cas. Cependant, dans cette édition actuelle, la netteté DLSS ne peut toujours pas être complètement désactivée, même si le curseur est réglé sur zéro. Un développeur de Santa Monica Studios dit que c’est un problème que l’équipe corrigera dans une future mise à jour.

Le correctif corrige également certains problèmes matériels graphiques supplémentaires, tels que la détection incorrecte de la VRAM sur la plate-forme XE d’Intel et certains cas de plantage du pilote graphique. L’équipe dit qu’elle a également corrigé un bogue qui désactiverait les contrôles si vous ouvriez l’écran d’inventaire pendant la séquence de voyage du royaume.

Vous pouvez consulter la configuration système requise pour God of War et passer en revue les meilleurs paramètres de God of War pour obtenir des performances optimales sur votre PC. Et bien sûr, notre revue God of War PC a nos impressions générales sur les aventures de Kratos dans le nord.