in

Le jeu reporté au 13 mai

mal mort le jeu

Bien qu’il semble probable qu’il sorte en février, Sabre Interactive Evil Dead : le jeu a de nouveau été retardé. Il est maintenant prévu de sortir le 13 mai, ce qui devrait donner à l’équipe « le temps dont elle a besoin pour faire les choses correctement », selon le développeur sur Twitter.

Les informations de précommande et une toute nouvelle bande-annonce seront mises en ligne le mois prochain, alors attendez-vous à de nouvelles informations en attendant. Annoncé aux Game Awards 2020, Evil Dead : le jeu suit Ash Williams avec d’autres personnages de la franchise comme Kelly Maxwell et Pablo Simon Bolivar. Ensemble, ils doivent combattre les forces du mal en coopération.

Alternativement, les joueurs peuvent s’engager dans le PvP en possédant les survivants et d’autres Deadites avec un démon Kandarian pour éliminer les humains. Il y aura plusieurs cartes basées sur les films (comme la célèbre cabane dans les bois) et de nombreuses armes pour se battre comme la tronçonneuse classique. Evil Dead : le jeu est actuellement en développement pour PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox Series S, PC et Nintendo Switch.