in

La diffusion commémorative du premier soldat et de Final Fantasy 7 aura lieu le 31 janvier

Final Fantasy 7 Remake Intergrade (2)

Square Enix a connu un mois productif. Ils ont annoncé la date de sortie du Coeurs du Royaume jeux font leur chemin vers Nintendo Switch en tant que versions cloud, et qu’ils célébreront les 20 ans de la série en avril – et il semble que des choses soient également prévues pour l’autre côté du camp JRPG de l’entreprise.

Square Enix a récemment annoncé qu’il organiserait une émission commémorative pour Final Fantasy 7 : Le premier soldat et Final Fantasy 7. L’annonce a d’abord été couverte par Gamer, qui est à l’origine en japonais (via Siliconera), et la diffusion aura lieu le 31 janvier, à partir de 2 h 00 PT. Le flux sera dirigé par plusieurs développeurs de l’équipe, dont Tetsuya Nomura.

L’émission coïncide avec le 25e anniversaire de Final Fantasy 7 au Japon, et se concentrera principalement sur les progrès du développement du jeu mobile Final Fantasy 7 : Le premier soldat, tout en plongeant dans les souvenirs de Final Fantasy 7, il est donc recommandé de tempérer vos attentes en conséquence. Le flux sera disponible sur YouTube et sur la plateforme de streaming japonaise NicoNico.