in

La bataille royale Hyper Scape d’Ubisoft ferme ses portes en avril

Ubisoft a annoncé qu’il mettait fin au développement de son jeu Battle Royale gratuit, Hyper Scape. La société annonce qu’elle fermera les serveurs Hyper Scape le 28 avril, quelques semaines seulement avant le deuxième anniversaire de sa version bêta ouverte.

« Nous avons pris la décision difficile de mettre fin au développement d’Hyper Scape et d’arrêter le jeu à partir du 28 avril », a déclaré l’équipe d’Hyper Scape dans une brève déclaration publiée sur le site Web d’Ubisoft aujourd’hui. « Nous avons décidé de créer une expérience de tir verticale, rapprochée et rapide et nous sommes extrêmement reconnaissants à notre communauté de nous avoir rejoints dans notre voyage. »

Ubisoft ajoute que les leçons tirées du développement et de la période de service en direct d’Hyper Scape seront utilisées pour éclairer les projets futurs, et remercie la communauté des joueurs. « Merci pour votre passion et votre dévouement au monde de Neo Arcadia à l’intérieur et à l’extérieur du jeu », déclare Ubisoft. « Votre dévouement au jeu que nous avons construit sera toujours chéri. »

Hyper Scape a fait un effort concerté pour dominer tôt sur Twitch, culminant à plus de 450 000 téléspectateurs dans les premières heures de sa bêta ouverte. Mais cet intérêt initial a diminué et il semble que les joueurs soient passés à autre chose ou soient revenus aux jeux de bataille royale avec lesquels ils étaient déjà plus familiers.

L’équipe encourage les joueurs à les contacter pour toute question.