in

Hyper Scape, le jeu de tir Battle Royale d’Ubisoft, ferme ses portes

hyper paysage

À une époque où la bataille royale est l’un des genres les plus populaires de l’industrie, de nombreux développeurs tentent de profiter de la tendance en publiant leurs propres jeux. Ubisoft a également essayé de le faire, en publiant un Hyper Scape, un jeu de tir à la première personne gratuit, avec des fonctionnalités uniques telles que le jeu mural et vertical, ainsi que l’intégration de Twitch, ce qui pourrait potentiellement changer le résultat des matchs. Malheureusement, pour une multitude de raisons, le jeu n’a jamais fait son chemin.

Et après presque un an et demi, Ubisoft vient d’annoncer que Hyper Scape sera fermé à partir du 28 avril. Annoncé via le site officiel de la société, l’éditeur ne mentionne pas la raison du débranchement du jeu. Cependant, ils disent qu’ils étaient reconnaissants envers la communauté pour leur soutien.

Ubisoft a écrit : « Nous avons pris la décision difficile de mettre fin au développement de Hyper Scape et fermer le jeu à partir du 28 avril. Nous avons décidé de créer une expérience de tir verticale, rapprochée et rapide et nous sommes extrêmement reconnaissants à notre communauté de nous avoir rejoints dans notre voyage. Nous intégrerons les enseignements clés de ce jeu dans les futurs produits.

« À la Hyper Scape communauté, merci pour votre passion et votre dévouement au monde de Neo Arcadia à l’intérieur et à l’extérieur du jeu. Votre dévouement au jeu que nous avons construit sera toujours chéri.

On peut dire que Hyper Scape avait du potentiel, mais a été publié au mauvais moment et n’a pas été soutenu comme il aurait dû l’être. Quoi qu’il en soit, le fait qu’il ferme est regrettable. J’espère que nous aurons plus de nouvelles de l’équipe de développement sur un nouveau jeu dans un proche avenir.