in

EVGA E1 comprend des cadrans analogiques pour surveiller votre RTX 3090 Ti

EVGA a annoncé son intention de sortir un nouveau PC de jeu préconstruit, simplement intitulé « E1 ». Dotée d’une conception audacieuse de boîtier en plein air en plus de composants haut de gamme, la société estime qu’elle « fait passer le jeu extrême au niveau supérieur en définissant une déclaration avec notre nouvelle plate-forme de jeu ». Si rien d’autre, cela nous a donné envie de modifier immédiatement nos propres systèmes avec des cadrans de température analogiques.

Bien qu’EVGA n’ait pas partagé beaucoup de spécifications, nous savons qu’il dispose d’une carte graphique refroidie à l’eau EVGA Kingpin, que nous soupçonnons d’être une Nvidia GeForce RTX 3090 Ti. Vince ‘Kingpin’ Lucido a taquiné la carte plus tôt cette semaine via une publication sur Facebook, mais on ne sait pas si elle restera exclusive à l’E1.

Nous reviendrons au reste des spécifications de l’E1 dans un instant, mais nous devons parler de ses cadrans de température analogiques. Que vous envisagiez de vous lancer dans un overclocking sérieux ou que vous souhaitiez simplement une nouvelle façon de surveiller les températures de votre système, on ne peut nier le charme de ces jauges. Nous sommes tellement pris avec eux, en fait, que nous aimerions les voir vendus en tant que périphérique autonome ou dans d’autres cas.

L’E1 comportera probablement un processeur Intel Core i9-12900K et une RAM DDR5 en raison de sa carte mère Z690 Dark Kingpin. Un refroidisseur d’eau EVGA de septième génération devrait également aider à garder le meilleur processeur de jeu d’Intel au frais et permettre un bon potentiel d’overclocking.

Vignette YouTube

Aussi audacieux que soit le châssis squelettique léger en fibre de carbone de l’E1, nous devrons attendre et voir comment il fonctionne sous charge sans moyen conventionnel de circulation d’air. Si vous avez envie d’un EVGA E1, vous devrez agir rapidement, car la société affirme que le stock sera « extrêmement limité et disponible uniquement pour les membres EVGA ».