in

Dying Light 2 Stay Human – Le gameplay de la console de la génération précédente présenté dans une nouvelle vidéo

Lumière mourante 2

Dans son dernier épisode de Dying 2 Know, Techland a donné un aperçu de Dying Light 2 Restez humain fonctionnant sur les consoles de la génération précédente. Il a maintenant publié une bande-annonce plus complète qui présente le titre de zombie du monde ouvert fonctionnant sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X. Découvrez-le ci-dessous.

Par rapport à la PS5 et à la Xbox Series X (qui prennent en charge les modes 4K et 60 FPS ainsi que le lancer de rayons), les versions de console de la génération précédente offrent 30 FPS et des résolutions inférieures. Néanmoins, c’est un saut assez important par rapport au jeu original avec des environnements et des effets beaucoup plus détaillés, des modèles de personnages améliorés et bien plus encore. Attendez-vous à une analyse plus détaillée dans les semaines à venir après le lancement du jeu.

Dying Light 2 Restez humain sort le 4 février sur Xbox One, Xbox Series X/S, PS4, PS5 et PC. Les horaires de préchargement et de sortie pour chaque région peuvent être vus ici, bien qu’il soit actuellement disponible pour précharger sur les plates-formes Xbox. Pour encore plus de gameplay, consultez la bande-annonce de « The Reason » ici.