in

Death Stranding Director’s Cut arrive sur PC le 30 mars avec une option de mise à niveau de 10 $

L’édition Director’s Cut de Death Stranding sera lancée sur PC le 30 mars, a annoncé l’éditeur 505 Games. Le Director’s Cut du premier jeu en monde ouvert basé sur ‘strand’ au monde sera disponible à la fois sur Epic Games Store et Steam, et les propriétaires existants de Death Stranding sur PC pourront acheter une mise à niveau, similaire à la façon dont le nouveau version était proposée sur les consoles PlayStation.

De plus, les propriétaires existants auront la possibilité de transférer tous les progrès qu’ils ont réalisés dans la version vanille de Death Stranding vers Director’s Cut. Les développeurs disent qu’ils fourniront des détails supplémentaires sur ce processus plus près de la date de sortie.

En ce qui concerne les prix, l’édition autonome de Death Stranding Director’s Cut coûtera 39,99 $ / 43,99 £. La mise à niveau est au prix de 9,99 $ (ou votre équivalent régional). 505 Games indique que vous devrez installer Death Stranding pour que le prix de la mise à niveau apparaisse lorsque vous achetez le Director’s Cut. Cependant, ils soulignent que Death Stranding est actuellement disponible à 70% de réduction dans le cadre de la vente du Nouvel An lunaire de Steam, ce qui le place à 17,99 $ / 16,49 £.

Donc, il est peut-être temps de jeter les bases si vous avez l’œil sur celui-ci depuis un moment.

Death Stranding Director’s Cut ajoute une foule de nouveaux contenus au jeu étrange et plein d’espoir de Kojima Productions sur la réunification d’une Amérique brisée après une apocalypse mondiale. Il y a un champ de tir pour tester les armes, une piste de course, de toutes nouvelles zones et missions, et de nouveaux outils de livraison pour aider les gens à livrer leurs marchandises de manière plus rapide et plus étrange.