in

Daemon X Machina est gratuit sur Epic Games Store

Démon X Machina

Merveilleux premier studio Démon X Machina est maintenant disponible gratuitement sur Epic Games Store. Il peut être réclamé à partir de maintenant jusqu’au 10 février, après quoi Playtonic’s Yooka-Laylee et le repaire impossible le remplacera comme la prochaine offre gratuite.

Se déroulant dans le futur où un événement étrange a provoqué le retournement de l’IA contre les humains, les joueurs utilisent des mechs appelés Arsenals dans le cadre de The Outers pour les combattre. En plus de personnaliser leur avatar, les joueurs peuvent également modifier leur Arsenal de nombreuses manières. Les batailles sont assez simples et abattre un ennemi permet de récupérer ses différentes pièces et armes pour de futures escarmouches.

Bien qu’elle soit également disponible sur la Nintendo Switch, la version PC prend en charge la résolution 4K et jusqu’à 200 images par seconde. La sauvegarde croisée est également prise en charge entre les deux plates-formes, permettant aux joueurs de Switch de sauter dans la version PC sans perdre de progression. Un suivi pour Démon X Machina est apparemment en travaux mais Marvelous First Studio travaille également sur un « tout nouveau RPG à grande échelle ».