in

Call of Duty: le dernier patch de Vanguard corrige les apparitions de Paradise et modifie les avantages

Un petit patch est arrivé pour Call of Duty: Vanguard, corrigeant certains des problèmes persistants du jeu multijoueur WW2. Bien que ce correctif ne réponde pas à toutes les plaintes que les joueurs ont déposées au cours du mois dernier, il apporte des modifications bienvenues aux apparitions et aux avantages de la carte qui, espérons-le, contribueront à rendre la saison deux plus fluide une fois qu’elle arrivera après le délai de deux semaines. .

Tout d’abord, la carte multijoueur Paradise a attiré l’attention, en particulier sur ses spawns. Sledgehammer dit qu’il a ajusté les points d’apparition pour répondre aux commentaires des joueurs sur le fait d’apparaître juste à côté des ennemis, alors j’espère que ce sera un événement plus rare à l’avenir. L’équipe a également corrigé un point d’apparition qui faisait parfois tomber les joueurs à travers la carte – pas le moyen de prendre un bon départ dans n’importe quel match. Enfin, une collision invisible a été ajoutée à Paradise pour « empêcher le piégeage d’apparition d’un point d’apparition à l’autre ».

L’avantage fortifié fonctionne un peu différemment à partir de cette dernière mise à jour. Plus précisément, peut-être, il protège contre des attaques différentes de ce qu’il faisait auparavant. Désormais, Fortifié offre une protection contre les barrages de mortier, les machines de guerre, les explosions de lance-flammes, les explosions de boîtes de munitions, les bombes de gammon et les charges de sacoche. Cependant, il plus maintenant offre une protection contre le goliath, les bombes planées, les bombardements, les bombardements incendiaires ou les coups directs des armes de lancement.

Cold Blooded a également été modifié pour qu’il protège désormais contre les chiens.

Certains problèmes avec les artefacts en mode Zombies ont également été corrigés. Le Cercle de feu au niveau II ne devrait plus infliger de dégâts incohérents, et tout Cercle de feu amélioré n’endommagera pas les zombies au-dessus ou au-dessous du niveau où il est placé. Ses dégâts s’échelonneront désormais correctement par niveau et vous ne pourrez plus charger d’artefacts en obtenant des éliminations avec des artefacts.