in

1313 – Nouvelles images des surfaces de jeu annulées en ligne

guerres des étoiles 1313

L’une des annulations de jeux vidéo les plus décevantes dont les gens se sentent encore tristes est Guerres des étoiles : 1313, et pour de bonnes raisons. Initialement développé par LucasArts, le jeu a été présenté à l’E3 en 2012, mettant en vedette le favori de la série Boba Fett en action. Peu de temps après, il a été annoncé que le titre d’action-aventure prometteur avait été annulé.

À l’origine, la seule séquence du jeu à exister était la révélation originale de l’E3. Maintenant, il semble que les gens puissent regarder plus de séquences du jeu annulé, grâce à une chaîne sur YouTube recherchant l’original annulé Star Wars : Battlefront 3appelé La Voûte.

The Vault a récemment révélé des images du Guerres des étoiles : 1313 en action, où l’on voit Boba Fett poursuivre une personne à travers des cases grises, montrant le mouvement que le jeu tentait de réaliser. La plupart des séquences montrées dans la vidéo en étaient au stade du prototype. Vers la fin, nous voyons d’autres images des animations prévues Guerres des étoiles : 1313 aurait eu.

Malheureusement, c’est tout ce que nous avons en ce qui concerne le jeu annulé, et bien que Star Wars Jedi : Ordre déchu, qui obtient sa propre suite, comble en quelque sorte le vide pour un jeu solo d’action-aventure basé sur les personnages qui se déroule dans le Guerres des étoiles univers, 1313 l’annulation pique toujours.

Découvrez la vidéo de l’annulation Guerres des étoiles : 1313 en bas.