in

Sorties de Two Point Campus le 17 mai, nouvelle bande-annonce publiée

Campus à deux points

Sega et Two Point Studios ont annoncé que Campus à deux points sera lancé le 17 mai sur Xbox Series X/S, PS4, PS5, PC, Nintendo Switch et Xbox One. Les précommandes sont disponibles sous forme numérique et une nouvelle bande-annonce accrocheuse a été publiée. Découvrez-le ci-dessous.

Un peu comme celui du développeur Hôpital des deux points, Campus à deux points est une simulation de gestion. La principale différence est que vous construisez l’université de vos rêves, de la mise en place des fondations et de la flore aux bancs et sculptures. Une fois votre bâtiment établi, vous pouvez faire venir différentes équipes pédagogiques auprès des élèves des écoles sur des sujets comme la chevalerie et la gastronomie.

Au fur et à mesure que l’université grandit et que les cours progressent, les joueurs peuvent en apprendre davantage sur les besoins de leurs étudiants. En tant que tel, vous pouvez les aider à trouver des amis et des relations tout en les triant dans des clubs qui contribueront à leur développement. Restez à l’écoute pour plus de détails et de gameplay dans les mois à venir.