in

Sea of ​​​​Thieves ajoute des raids en solo et met fin au PvP dédié

Sea of ​​Thieves s’apprête à vivre une autre année pleine d’action, avec toutes les nouvelles aventures saisonnières prévues pour le jeu de pirates en monde ouvert. Deux des changements les plus importants à venir dans la saison à venir sont les nouveaux donjons de raid en solo et le retrait du mode PvP dédié de Sea of ​​​​Thieves, Arena.

Lorsque la saison six commencera en mars, les joueurs de Sea of ​​Thieves pourront explorer six tout nouveaux Sea Forts. Ces donjons ont été extraits de la mer des damnés et sont patrouillés par des fantômes qui gardent les trésors qui s’y cachent. Vous devrez traquer le jeu de clés de chaque Sea Fort afin d’affronter les défenseurs les plus coriaces, ce qui vous donnera accès au trésor.

Une chose qui distingue ces forts maritimes de la variété côtière est le fait que leur difficulté s’adaptera à la taille de votre groupe. Vous pouvez les affronter en tant qu’équipage complet, ou si vous jouez en solo – de toute façon, Sea Forts devrait offrir juste assez de recul pour faire une rencontre amusante.

Voici la dernière vidéo de l’événement de prévisualisation des développeurs :

Vignette YouTube

Le développeur Rare a déclaré qu’avec la pression renouvelée pour un contenu narratif passionnant, il a été décidé de fermer le mode Sea of ​​Thieves Arena « dans les prochains mois ».

« Avec la portée de Sea of ​​​​Thieves de plus en plus grande, l’énorme tâche de maintenir l’assurance qualité et les corrections de bogues pour les modes Aventure et Arène est devenue quelque chose que nous ne pouvons plus justifier », écrit Rare dans la dernière mise à jour. « Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli avec Arena, mais finalement cela n’a pas été aussi réussi que nous l’avions espéré, et un mode compétitif sur mesure avec peu de joueurs dévoués est difficile à aligner avec notre vision future de Sea of ​​Thieves. »

Dans un article séparé, les développeurs disent que le mode Arena n’était utilisé de manière cohérente que par environ 2% de la population de joueurs de Sea of ​​​​Thieves, et que « l’Arena n’est malheureusement jamais devenue assez populaire pour justifier de concentrer nos efforts créatifs là-bas, au-delà de nos efforts initiaux. pour affiner l’expérience afin de plaire à un public plus large.

De plus, avec les changements qui ont eu lieu dans Sea of ​​​​Thieves depuis que Rare a arrêté le développement actif sur l’arène en 2020, il a « nécessaire un travail de développement considérable » juste pour continuer à fonctionner – et à ce stade, le studio a décidé que ce n’était tout simplement pas un investissement de ressources qui en vaut la peine.

La bonne nouvelle est que si vous avez déjà atteint au moins le rang 5 des Sea Dogs, vous serez récompensé par six ensembles cosmétiques de navires Arena afin de célébrer l’arène et les joueurs qui l’ont appréciée.

L’arène fermera au début de la saison six, le 10 mars.