in

Horizon Forbidden West est devenu or

Horizon Interdit Ouest

Même dans une année aussi riche en sorties majeures qu’il semble que 2022 le sera, Horizon Interdit Ouest se distingue comme l’un des jeux à venir les plus attendus. Fans de 2017 Horizon Zéro Aube sont ravis de voir comment sa prochaine suite s’appuiera sur ses excellentes fondations – et heureusement, il semble que le jeu soit sur la bonne voie pour livrer cela à temps.

Guerrilla Games s’est récemment adressé à Twitter pour confirmer que Horizon Interdit Ouest est devenu or avant son lancement imminent. Le développement du jeu est terminé, et il est maintenant prêt à être envoyé pour être imprimé sur des disques – mais bien sûr, Guerrilla va continuer à travailler sur la résolution des bugs et problèmes techniques, dont certains devraient arriver sous la forme de correctifs du premier jour.

Horizon Interdit Ouest sera lancé sur PS5 et PS4 le 18 février. Avant son lancement, Guerrilla et Sony ont publié de nouvelles bandes-annonces, des captures d’écran, des détails de gameplay, etc., il y a donc beaucoup à rattraper alors que nous comptons les jours jusqu’à le lancement du jeu.