in

Développeur Metroid Prime 4 Embauche d’outils et d’ingénieurs technologiques

Metroid Premier 4

Dire que Nintendo Metroid Premier 4 a été dépourvu de toute nouvelle information concrète ces dernières années serait un euphémisme. Annoncé en 2017, son développement serait redémarré en janvier 2019 avec Retro Studios (qui a développé les trois jeux précédents) en prenant en charge. Cela fait un peu plus de trois ans depuis lors et le développement continue.

Dans un nouveau tweet, Retro Studios a révélé qu’il recherchait un ingénieur en outils et un ingénieur en technologie pour travailler sur Metroid Premier 4. En tant que tel, le développeur qui embauche de nouveaux employés n’est pas vraiment choquant – Jon Marcella, qui a travaillé en tant que concepteur de jeu principal sur Dieu de la guerre (2018), rejoint en septembre 2020 en tant que Designer Environnement. Un certain nombre d’autres ouvertures peuvent être vues sur la page carrières de Retro Studios.

Metroid Premier 4 est en développement pour la Nintendo Switch et n’a pas de date de sortie, encore moins de séquences de gameplay officielles. L’attente continue mais des rumeurs suggèrent qu’un remaster de Metroid Premier 1 pourrait arriver sur le Switch dans la seconde moitié de 2022. En savoir plus à ce sujet ici.