in

Architecte de la prison : Perfect Storm Out Now

Paradox Interactive et Double Eleven ont révélé aujourd’hui que la sixième extension pour Prison Architect est disponible aujourd’hui. Prison Architect: Perfect Storm introduit des calamités dans le prion, réduisant le bonheur des détenus et augmentant les troubles au sein de la population. Le travail du joueur est de créer un environnement sûr et confortable pour ses détenus, où le mandat peut être mieux préparé à gérer ces calamités en demandant des subventions, en formant du personnel et en fortifiant l’enceinte. Les calamités sont censées être des défis amusants que le joueur doit surmonter et résoudre de manière créative. Certaines des fonctionnalités clés de Prison Architect: Perfect Storm sont répertoriées ci-dessous.

Émeute avant la tempête – Les « calamités », comme les gelées profondes, les vagues de chaleur, les infestations de rats et les orages peuvent causer des dommages structurels, abaisser le classement des prisons et faire des ravages dans l’enceinte.
Come Cell ou High Water – Les services de lutte antiparasitaire, de plombiers, de réparateurs et d’entretien des routes sont disponibles pour un soulagement immédiat des calamités. L’électricien, le contrôle du froid, la sécurité incendie, la formation aux premiers soins et la formation à l’élimination des parasites permettent au personnel d’atténuer les dommages et d’assurer le bon fonctionnement des choses.
Refuge accordé – Les subventions pour les secours en cas de catastrophe, les vagues de chaleur, le protocole d’urgence, l’affaissement, la formation avancée du personnel et la subvention de rénovation des services publics financent les préparatifs indispensables pour aider à surmonter les calamités.
Il pleut des rats et des chiens – Vérifiez les conditions météorologiques actuelles et prévues et utilisez des objets de prévision météorologique pour rester informé de toute catastrophe imminente.

En plus de l’extension Perfect Storm, il y a une mise à jour de contenu gratuite pour tous les joueurs appelée The Tower. Cette mise à jour apporte une variété d’améliorations à Prison Architect, notamment plus de feuillage, des types de sols, des chiens de recherche et bien plus encore. La tour introduit également une politique de tireurs d’élite non létaux, permettant aux tireurs d’élite de tirer des balles en caoutchouc qui assomment les détenus, mais ne tuent pas. Prison Architect: Perfect Storm est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One au prix de détail suggéré de 9,99 $ USD/ 7,19 £ GBP/ 9,99 € EUR.